AUDIT POUR LES PERSONNES MORALES
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- I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI) 0%
- II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG 0%
- III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI) 0%
- IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI) 0%
- V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE 0%
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- 56
- 57
- Current
- Révision
- Répondu
- Exact
- Inexact
-
Question 1 of 57
1. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)1) Justificatif d’identité des dirigeants (CNI ou passeport)[1]
Envoyé à ce jour :
[1] Le justificatif d’identité à envoyer (CNI ou passeport est celui du responsable de l’activité d’assurance lorsque cette dernière est exercée à titre accessoire.
ExactInexact -
Question 2 of 57
2. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)2) Dénomination sociale
Communiquée à ce jour [1]:
[1] Envoi à effectuer pour l’instant à CGPC Assurances
ExactInexact -
Question 3 of 57
3. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)Justificatif de domiciliation
3) Envoyé à ce jour [1]:
[1] Envoi à effectuer pour l’instant à CGPC Assurances
ExactInexact -
Question 4 of 57
4. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)4) Assurance de responsabilité civile professionnelle :
Attestation reçue à ce jour :
ExactInexact -
Question 5 of 57
5. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)5) Garantie financière (si encaissement de fonds):
Attestation reçue à ce jour :
(Répondre oui, si vous n’encaissez pas de fonds)
ExactInexact -
Question 6 of 57
6. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)6) Attestation ORIAS (pour la partie assurance) en cours de validité
Attestation reçue à ce jour :
ExactInexact -
Question 7 of 57
7. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)7) Attestation de formation continue conforme à la réglementation en vigueur :
ExactInexact -
Question 8 of 57
8. Question
Category: I. EXIGENCES ANNUELLES POUR CONTINUER A EXERCER L’ACTIVITE D’INTERMEDIAIRE (CEAI)8) Règlement des frais de renouvellement ORIAS (pour la partie assurance) et CGPC ASSURANCES
Règlement effectué à ce jour :
ExactInexact -
Question 9 of 57
9. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG1.a ) Gouvernance produit et marchés cibles [1] (pour les produits crées depuis le 1er octobre 2018 ou les contrats modifiés substantiellement depuis le 1er octobre 2018) :
Exigence de dispositifs appropriés pour se procurer les informations nécessaires à l’appréciation de l’ensemble des caractéristiques du produit d’assurance et la connaissance du processus de validation du produit, y compris le marché cible défini du produit d’assurance, pour tous les produits/contrats distribués, créés ou substantiellement modifiés depuis le 1er octobre 2018.
NB Exigences supplémentaires si vous concevez des produits d’assurance (voir code de bonne conduite section B.IX.1)
[1] Articles L.516-1 et L.516-2 du code des assurances et L.116-6 du code monétaire et financier
ExactInexact -
Question 10 of 57
10. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG1.b) Je note en quoi je ne dispose éventuellement pas des dispositifs appropriés :
NB Exigences supplémentaires si vous concevez des produits d’assurance (voir code de bonne conduite section B.IX.1)
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 11 of 57
11. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG2.a ) Règles et procédures de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme[1]
[1] Articles L.516-1 et L.516-2 du code des assurances et L.116-6 du code monétaire et financier
ExactInexact -
Question 12 of 57
12. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG2.b) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 13 of 57
13. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG3.a) Règles et procédures de traitement des données personnelles (conformité au Règlement général sur la protection des données ou RGPD)
ExactInexact -
Question 14 of 57
14. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG3.b) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 15 of 57
15. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG4.a ) Plan de continuité de l’activité :
ExactInexact -
Question 16 of 57
16. Question
Category: II. OBLIGATIONS DE POLITIQUE GENERALE (OPG4.b) Je note les travaux restant à effectuer pour atteindre la conformité :
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 17 of 57
17. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)1) Engagement d’agir de manière honnête, impartiale et professionnelle et ce, au mieux des intérêts du client (écrit ou oral) :
ExactInexact -
Question 18 of 57
18. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)2.a ) Informations aux clients sur les produits et contrats distribués claires, exactes et non trompeuses (avec preuve) :
ExactInexact -
Question 19 of 57
19. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)2.b ) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
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Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 20 of 57
20. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)Respect de l’exigence de modalités de rémunération ne créant pas de conflits d’intérêt au détriment du client (avec preuve)
ExactInexact -
Question 21 of 57
21. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.a ) Informations d’entrée en relation et informations pré contractuelles :
ExactInexact -
Question 22 of 57
22. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.b ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Nom ou dénomination sociale et adresse professionnelle conforme ?
ExactInexact -
Question 23 of 57
23. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.c ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Numéro d’immatriculation au registre de l’ORIAS, ainsi que les moyens permettant au client de vérifier l’immatriculation, conforme ?
ExactInexact -
Question 24 of 57
24. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.d) Indication des conditions de fourniture d’un contrat : distribution de type b ou c
Distribution de type b : sans clause d’exclusivité avec connaissance du marché/recours au marché limités
Distribution de type c : avec service de recommandation impartiale et personnalisée
Conforme ?
ExactInexact -
Question 25 of 57
25. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.e ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Indication de la détention d’une participation, directe ou indirecte, supérieure à 10 % des droits de vote, au capital d’une entreprise d’assurances conforme ?
ExactInexact -
Question 26 of 57
26. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.f ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Indication d’une participation par une entreprise d’assurances ou l’entreprise mère d’une entreprise d’assurances, directe ou indirecte, supérieure à 10% des droits de vote, au capital de sa société conforme ?
ExactInexact -
Question 27 of 57
27. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4. g ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Coordonnées du service de réclamation s’il existe, conforme ?
ExactInexact -
Question 28 of 57
28. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4.h ) Si mon document de présentation est partiellement conforme, je note les paragraphes non conformes :
- Coordonnées de l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), conforme ?
ExactInexact -
Question 29 of 57
29. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4. i ) Si courtier d’assurance avec distribution de type c (fournissant un conseil fondé sur une analyse impartiale et personnalisée des différents produits commercialisés), indication du nom de l’entreprise d’assurances ou du groupe d’assurances ayant généré plus de 33 % de leur chiffre d’affaires de l’année précédente :
ExactInexact -
Question 30 of 57
30. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4. j ) Indication si fourniture de service de recommandation concernant les contrats distribués ou non, conforme ?
ExactInexact -
Question 31 of 57
31. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4 k ) Indication du mode de rémunération
a/honoraires ; b/commission ; c/autre type de rémunération ; d/combinaison des types a, b et c
Conforme ?
ExactInexact -
Question 32 of 57
32. Question
Category: III. INFORMATION A FOURNIR AU CLIENT EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (IFCI)4. k) Information sur honoraires, si facturé, conforme ?
ExactInexact -
Question 33 of 57
33. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)1.a) Recueil des besoins et exigences du client par écrit :
Recueil conforme ?
ExactInexact -
Question 34 of 57
34. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)1.b) Si recueil non conforme, je note le motif de la non-conformité :
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 35 of 57
35. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)2 ) Fourniture d’informations objectives sur le(s) produit(s) d’assurance proposé(s) sous une forme compréhensible, exacte et non trompeuse (avec preuve) :
ExactInexact -
Question 36 of 57
36. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)3) Communication des informations au client selon le ou les modes de communication (voie postale, courriel, site internet) acceptés par lui :
ExactInexact -
Question 37 of 57
37. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)4) Vigilance dans le cadre de la lutte Contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT) : justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité dans le dossier du client
ExactInexact -
Question 38 of 57
38. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)5.a ) Vigilance dans le cadre de la LCB-FT : document cartographie des risques conforme :
ExactInexact -
Question 39 of 57
39. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)5.b) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
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Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 40 of 57
40. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)6.a ) Preuve de la cohérence du conseil avec les exigences et les besoins du souscripteur éventuel et expression des raisons qui motivent ce conseil :
ExactInexact -
Question 41 of 57
41. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)6.b ) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
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Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 42 of 57
42. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)7.a ) Preuve du service de recommandation personnalisée :
- De type b : recommander le contrat qui correspond le mieux aux besoins et exigences du client (la recommandation doit expliquer pourquoi le ou les contrats ou options proposés correspondent le mieux aux exigences et aux besoins du client) ou
- De type c : recommander le contrat qui correspond le mieux aux besoins et exigences du client sur la base d’une analyse impartiale et personnalisée
(De type b ou c pour le courtier, de type b seulement pour le mandataire sauf s’il est mandataire d’un courtier fournissant un service de recommandation de type c)
ExactInexact -
Question 43 of 57
43. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)7.b ) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité
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Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 44 of 57
44. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)8.a ) Document d’information clés sur le contrat proposé (IPID) signé par le client
ExactInexact -
Question 45 of 57
45. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)8.b ) Je note le motif de l’éventuelle non-conformité :
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Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
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Question 46 of 57
46. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)9.a ) Affirmation écrite de la volonté du client de souscrire un contrat bien qu’il n’appartienne pas au marché cible dudit contrat (si pertinent) :
ExactInexact -
Question 47 of 57
47. Question
Category: IV. REGLES DE CONDUITE EN TANT QU’INTERMEDIAIRE (RCI)9.b ) Je note le motif de non-conformité
-
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
La note peut être examinée et ajustée.La note peut être examinée et ajustée. -
-
Question 48 of 57
48. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE1 ) Dispositifs organisationnels et administratifs efficaces pour empêcher que des conflits d’intérêts portent atteinte aux intérêts des souscripteurs ou adhérents éventuels
ExactInexact -
Question 49 of 57
49. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE2 ) Si « dispositifs anti-conflits d’intérêts non efficaces », information des souscripteurs ou adhérents éventuels, avant la conclusion de tout contrat d’assurance, de la nature générale ou des sources de ces conflits d’intérêts :
ExactInexact -
Question 50 of 57
50. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE3 ) Information du client sur la révision périodique de l’adéquation des préconisations ou non, sur les orientations et mises en garde au plan du risque attachées à certains contrats proposés et les coûts et frais liés aux contrats – une fois par an au moins
ExactInexact -
Question 51 of 57
51. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE4 ) Promesse de « non-nocivité » des honoraires ou commissions perçus[1]
[1] Promesse que la perception d’honoraires et/ou commissions « n'a pas d'effet négatif sur la qualité du service fourni » au client et « ne nuit pas au respect de l'obligation de l'intermédiaire […] d'assurance d'agir d'une manière honnête, impartiale et professionnelle au mieux des intérêts de ses souscripteurs ou adhérents ».
ExactInexact -
Question 52 of 57
52. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE5 ) Recueil d’informations sur la situation familiale, patrimoniale et professionnelle du souscripteur éventuel, incluant sa situation financière et ses objectifs d’investissement, ainsi que ses connaissances et de son expérience en matière financière[1]
[1] En sus du recueil des exigences et besoins du client, de la fourniture d’informations objectives compréhensibles, exactes et non trompeuses sur le produit /contrat conseillé et de l’expression des raisons qui motivent ce conseil.
ExactInexact -
Question 53 of 57
53. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE6) Pour les contrats dont les garanties sont exprimées en unités de compte, information détaillée sur la performance et les frais ainsi que les rétrocommissions[1]
[1] « Information détaillée précisant, pour chaque unité de compte, la performance brute de frais, la performance nette de frais et les frais prélevés […] mentionnant notamment les éventuelles rétrocessions de commission perçues au titre de la gestion financière des actifs représentatifs des engagements exprimés en unités de compte par l'entreprise d'assurance et ses gestionnaires délégués […] ou par le dépositaire des actifs du contrat ».
ExactInexact -
Question 54 of 57
54. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE7 ) Dans le cadre du service de recommandation personnalisé, explication des raisons pour lesquelles les contrats/options préconisés sont plus adéquats aux exigences et besoins du client et en particulier plus adaptés à sa tolérance aux risques et à sa capacité à subir des pertes
ExactInexact -
Question 55 of 57
55. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE8 ) Mise à jour de la déclaration d’adéquation des recommandations si évaluation périodique de cette adéquation et mise en garde du client s’il ne fournit pas les informations demandées
ExactInexact -
Question 56 of 57
56. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE9 ) Document d’informations clés (DIC) signé par le client :
ExactInexact -
Question 57 of 57
57. Question
Category: V. EXIGENCES SUPPLEMENTAIRES SI PROPOSITION DE PRODUITS D’INVESTISSEMENT FONDES SUR L’ASSURANCE (PIA), CONTRATS DE CAPITALISATION OU D’ASSURANCE-VIE10 ) Document d’informations clés de l’investisseur (DICI) reçu et vu par le client :
ExactInexact