CGPC veille à apporter au quotidien la meilleure qualité de service à ses apprenants et certifiés. Pour cela, nous mettons en œuvre des démarches qualité certifiées ISO 22 222. Néanmoins, si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec nous au plus tôt.
1. Faire part d'une réclamation
Vous souhaitez nous adresser une réclamation, remplissez notre formulaire et nous vous répondrons sous 30 jours.
2. Votre réclamation persiste
Vous avez formulé une réclamation mais notre réponse ne vous convient pas, vous pouvez la contester en remplissant le formulaire suivant. Notre Directrice vous répondra sous 30 jours.
3. Saisir le Médiateur
Votre litige demeure ?
Vous pouvez alors saisir le Médiateur.
Le Médiateur ne pourra examiner votre demande que si vous justifiez nous avoir adressé, au préalable, une réclamation écrite, selon les modalités ci-dessus énoncées. Votre saisine de la Médiation doit intervenir dans un délai maximal d’un an à compter de l’envoi de votre réclamation écrite auprès de nous.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre association a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est l’Association Nationale des Médiateurs ( ANM Conso).
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site ANM Conso | Accueil (anm-conso.com) ou par voie postale en écrivant à :
Association Nationale des Médiateurs
2, rue de Colmar
94300 VINCENNES
Pour consulter nos modalités de traitement des aléas, difficultés rencontrées et réclamations, cliquez ici.