CGPC veille à apporter au quotidien la meilleure qualité de service à ses apprenants et certifiés. Pour cela, nous mettons en œuvre des démarches qualité certifiées ISO 22 222. Néanmoins, si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec nous au plus tôt.
1. Faire part d'une réclamation
Vous avez rencontré une difficulté et vous en avez fait part à votre conseiller. Vous n’êtes pas pleinement satsisfait. Vous pouvez adresser une réclamation. Nous y répondrons sous 30 jours.
2. Votre réclamation persiste
La réponse à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez solliciter le Service Expérience Apprenants et Certifiés par courrier ou via votre espace.
3. Saisir le Médiateur
Votre litige demeure ?
Vous pouvez alors saisir le Médiateur.
Le Médiateur ne pourra examiner votre demande que si vous justifiez nous avoir adressé, au préalable, une réclamation écrite, selon les modalités ci-dessus énoncées. Votre saisine de la Médiation doit intervenir dans un délai maximal d’un an à compter de l’envoi de votre réclamation écrite auprès de nous.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre association a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est l’Association Nationale des Médiateurs ( ANM Conso).
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site ANM Conso | Accueil (anm-conso.com) ou par voie postale en écrivant à :
Association Nationale des Médiateurs
2, rue de Colmar
94300 VINCENNES